Sakibiru Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après 5 ans d'absence de Kira, les dieux de la mort arrivent sur Terre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans le cimetière [PV Sayu & libre]

2 participants
AuteurMessage
Misa Amane
Touriste
Misa Amane

Dans le cimetière [PV Sayu & libre] Empty
MessageSujet: Dans le cimetière [PV Sayu & libre]   Dans le cimetière [PV Sayu & libre] EmptyDim 8 Fév - 12:28

Je me promenait en ville , promener est un petit mot , je me dirigeait en réalité dans le cimetière ...Pour déposer des fleurs , des roses rouges , sur la tombe de Light .Depuis que je suis revenue ici à Tokyo grâce au Dieu de la mort , j'ai été ... ressuscité , je n'aurait jamais crue cela possible mais après tout il c'est passé tellement de chose .
J'arrivai enfin au cimetière , tout était sombre et en me dirigent vers la tombe de Light , j'aperçus une personne ...
Je soupira , c'était peut-être une fille ou garçon , de loin je ne voyait pas , qui voulait encore détruire la tombe de Light ... Je me dépêcha même en courant malgré mes talons ... et en arrivent je vit que cela était , Sayu Yagami ...Si elle me voyait , j'étais fichue mais à fond ...
Tant pis pour Light , j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Touriste
Sayu Yagami

Dans le cimetière [PV Sayu & libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière [PV Sayu & libre]   Dans le cimetière [PV Sayu & libre] EmptyLun 9 Fév - 16:43

Après avoir quittée le bar , je me suis dirigée vers le cimetière .Je frissonna qu'est qu'il faisait froid puis en plus je n'avais qu'un petit gilet , je marchais devant les tombes pour trouver celle de Light et de mon père ... enfin après quelque minute , je les trouva mais qu'elle idée de les mettre au fond ...
Je déposa des roses sur celle de Light et celle de mon père , je m'arrêta encore une fois devant celle de Light , il avait beau être un criminel et meurtrié , je n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment il était devenu comme sa ...Des petites larmes coulèrent sur mes joues ... moi qui voulait être forte , c'est raté en plus c'est le même scénario à chaque fois ...en entendent des bruits de pas , je m'essuia vite fait les joues et en me retournent , j'aperçue ... Misa Amane

"Misa Amane ..."

Elle n'était pas censée être là ...Au journal , ils avaient dit qu'elle était morte mais même pas deux jours plus tard , elle fit une apparition à la télé comme quoi , elle s'excusait et qu'elle était partie prendre du repos à cause de son amour perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.forumactif.org/forum.htm

Dans le cimetière [PV Sayu & libre]
Page 1 sur 1