Après 5 ans d'absence de Kira, les dieux de la mort arrivent sur Terre. |
|
| Une question intriguante...[PV Near] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shigeru Kurotsuki Langue Pendu
| Sujet: Une question intriguante...[PV Near] Jeu 5 Fév - 17:56 | |
| Shigeru entra lentement dans le batiment. Il était assez fatigué, il avait travaillé toute la journée et il revint encore le soir. Il venait de faire une pause pour ce décontracter un peu car il n'arrivait plus à ce concentrer. Malheuresement le travail le rattrapa parce que pendant cette fameuse pause, il alla à un bar et rencontra Sayu Yagami, la soeur du célébre Kira. La discussion avec la jeune femme aboutir à de nombreuse question qui restait malheuresement sans réponse. Ce qui poussa Shigeru à raccourcir cette pause d'une petite heure. Il posa sa veste sur le dossier de sa chaise est s'assit. Il appuya sa tête sur sa main et soupira. Il avait trouvé Sayu très bizarre, il se demandait toujours pourquoi elle avait parlé de son frère au présent. Malgrès le fait qu'elle eu trouvé une excuse, cela semblait anormal. Il alluma son ordinateur et fouilla un peu partout dans les documents qui s'y trouvait jusqu'à ce qu'il arrive au fichier qui l'intéressait: celui de Sayu Yagami. Ce n'était pas un fichier très remplit vu qu'à l'époque Sayu n'était absolument pas suspecté et n'intéressait pas vraiment le FBI. IL n'y trouva donc pas grand chose. Il leva la tête de son écran et regarda Near. Near, avons-nous de plus ample information sur Sayu Yagami que ce que j'ai déjà sur mon ordinateur? | |
| | | Near Touriste
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] Jeu 5 Fév - 20:44 | |
| (Erf si j'avais vu le message avant j'aurais put répondre avant <.> sinon pour info je préfère écrire à la 1ere personne, si ça te dérange je peux écrire 3iéme personne, vu que j'ai commencé à écrire à la 1ere il n'y à pas longtemps, parce que je trouve ça plus intéressant^^) Comme tout les jours, il ne se passait pas grand chose, mon équipe et moi s'occupait de la plupart des "grosses affaires", enfin, comparé à l'affaire Kira ce n'était qu'une marche dans le parc...
Mais je sentais que quelque chose pourrait se passer, en étudiant les faits de l'affaire Kira, un retour du Death Note serait envisageable, un dieu de la mort pourrait très bien léguer un autre cahier à un humain, qui pourrait tenter de suivre les pas de light yagami... Ou le cahier tomberait entre les mains d'un imbécile, et celui-ci se ferait attraper en peu de temps. Mais pourquoi avait-je ce pressentiment qui m'indiquait, que quelque chose de gros allait se passer... Bientôt...
Quelques minutes plus tard, me levant pour aller me préparer un café, je remarquai que un de mes meilleurs enquêteurs, Shigeru était absent... Il devait surement prendre une pause, il faut dire que depuis la mort de Kira, les meurtres ont recommencé, les petits meurtres ont été carrément anéantis, entre les 2 grands groupes de la police, mon Fbi et la brigade japonaise de Sayu, en plus de l'ancienne peur de kira, qui pourrait éventuellement revenir, seul les psychopathes et les tueurs d'une grande habileté continuaient à tuer, nous donnant beaucoup de boulot.Un peu plus tard, Shigeru revint, et du coin de l'œil je le vis s'asseoir, avec un air premièrement, fatigué mais plus intéressant, intrigué ou en tout cas préoccupé, il semblait chercher quelque chose sur son ordinateur, puis après quelques minutes il me demanda si on possédait des informations portant un certain intérêt sur Sayu Yagami... Pourquoi voulait-il savoir ça, aurait-il le même genre de pressentiment que je ressentais moi même?
Revenant à sa question, je lui fis un topo de tout ce que je savais, malheureusement, comme à l'époque, il n'y avait aucun intérêt de recueillir des informations sur elle et que même si le fbi et la brigade japonaise font équipe, nous ne connaissons pas grand chose de leurs membres et ceci réciproquement je ne puis lui donner une réponse satisfaisante.Non, ayant été un personnage non intéressant à observer pendant la période de Kira, nous n'avons que très peu d'informations, mais si vous voyez un certain intérêt à l'observer, si vous me présentez des arguments intéressants, on pourrais peut être aller cueillir des informations discrètement...Bien qu'il ne me voyait pas, ne m'étant pas retourné, car j'étais entrain de m'occuper d'un autre sujet en même tempe, je souriais un peu, il semblait que mon pressentiment était partagé par quelqu'un d'autre, et qu'observer la sœur de Kira pourrait se révéler intéressant...(PS : tu ne saurais pas faire des avatars par hasard? il y à vraiment que des trucs très moches pour near ^^ Enfin c'est mieux que rien déjà xD^^) | |
| | | Shigeru Kurotsuki Langue Pendu
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] Jeu 5 Fév - 22:03 | |
| [-J'ai rajouté une bannière sur la page d'accueil: Never Utopia. Lis les règles et passe une commande, ils en feront une meilleur que ce que j'aurais pu faire -Personnellement je n'aime pas écrire à la première personne, mais si tu préfères, ne te gène pas.]
Near lui répondit que Sayu Yagami n'avait pas été intéressante pour l'avancement de l'enquète Kira. Il demanda indirectement à Shigeru s'il avait lui aussi des soupçons et qu'il pourrait enquéter sur Sayu si jamais il prouvait qu'il fallait le faire. Shigeru n'avait pas tellement d'argument mais celui qu'il détenait pouvait très bien suffir si il réussissait à lui en donner une certaine importance. Bien sur c'était Near et il avait déjà prouvé à plusieurs reprise qu'il était très intelligent. Toutefois, Shigeru était à peu près sur que Near avait confiance en lui. Ce qui favoriserait considérablement ses arguments. Il se mit donc à déclarer ce qu'il avait à dire.
Quand quelqu'un parle d'une personne morte au présent, t'en déduis quoi?
Shigeru s'arrêta et laissa Near mijoter quelque instant dans sa réflexion. Ce n'étaitque l'introduction de ce qu'il voulait dire mais c'était avant tout le début de son raisonnement.
Je te demande ça car Sayu parle de son frère, Kira, au présent. Et du coup je me demande si le célèbre Light Yagami serait encore, ou de nouveau, parmis nous. Bien évidement ce n'est qu'ne hypothèse.
Il souriat et se demanda ce que pouvait bien être la réaction de Near. Le jeune homme était dos à lui et Shigeru ne pouvait voir son visage. Il attendit donc impatiemment la réponse de Near. Il se demandait s'il allait pouvoir enquèter sur Sayu.
Dernière édition par Shigeru Kurotsuki le Sam 7 Fév - 11:09, édité 1 fois | |
| | | Near Touriste
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] Jeu 5 Fév - 23:03 | |
| (Ok merci, j'irais voir quand j'aurais plus de temps, devoir maison à rendre pour demain^^ et je n'ai même pas encore commencé! <.>)
La question de Shigeru était fort intéressante, d'après ce qu'il disait il aurait apparemment rencontrer sayu yagami pendant sa pause... Aurait-elle adressé son frère au présent?... très étrange, je suis pret à croire que son frére ait été ressuscité... Le death note existe, pourquoi pas un outil redonnant la vie... Envisageable...
Ayant fini ce qu'il avait à dire, je me retournais vers Shigeru, afin de montrer mon intérêt pour son argument, je le fixai et analysa les hypothèses possibles : Light ressuscité, une erreur fort improbable venant d'une policière plutôt intelligente ou... un nouveau Kira. D'après ce qu'il me disait la 3iéme possibilité était à exclure, restait donc à savoir si c'était une erreur de langue ou une erreur venant du fait qu'elle saurait que Light est en vie.
Intéressant, ton hypothèse tient debout Shigeru, mais dans ce cas la, l'existence d'un outil permettant de ressusciter les gens se rajouterait à l'existence du death note... Plausible... Toutefois il se peut que ce ne soit qu'une simple erreur, venant d'une policière avec qui nous avons travaillé plusieurs fois, je ne pense pas qu'elle soit en contact avec light si il s'avérait qu'il était en vie. Cependant si vous le souhaitez je vous propose ceci : Vous enquêter sur elle, pendant que moi je reste ici gardant le contact vocal avec le service d'enquête, et vous me rapporterez toutes vos découvertes... Cela vous convient-il?
De cette manière nous pourrons éviter un éventuel retour de kira, en utilisant sa soeur pour le traquer, ceci était quand même dangereux, cela nuirait à la confiance entre le FBI et le service d'enquête, il faudra être prudent et efficace si nous voulons obtenir quelque chose de cette enquête... je me mis à tripoter mes cheveux, focalisé sur les possibilités de cet "évènement." En tout cas même si kira réapparaitrait, nous nous en sommes déjà occupés une fois, une deuxième ne serait pas un trop gros problème, le vrai problème serait si il y avait aussi un outil permettant de ressusciter les morts, et qu'il y avait plusieurs kira comme avant... Dans ce cas la ce serait vraiment problématique... | |
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] Ven 6 Fév - 20:20 | |
| Shigeru fut énormèment étonné. Il n'arrivait pas à croire ce que venez de dire Near. Enfin si il le croyait à peu près mais. Mais il n'arivait pas à croire que la conclusion de Near était exactement ce qu'avait sous-entendu Sayu lorsqu'elle avait déclarer l'hypothèse d'un moyen de faire revivre. Cela paraissaient vraiment invraisemblable. Et pourtant sa c'était bien produit, Shigeru avait rencontré deux personnes ce soir, et ces deux personnes avaient parlé de la même possibilité: l'existence d'un outil de résurrection.
Il émettait aussi le fait que Sayu aurait très bien pu se tromper, une simple erreur d'inatention. Après tout c'est ce qu'elle avait répondu. Pourtant Shige' avait bien du mal à accepter le fait qu'elle est pu se tromper. A vrai dire, il avait toujours douté d'elle; juste une question d'idéologie.
Je ne voit pas pourquoi il faudrait supprimer l'hypothèse que Sayu ne soit pas en contact avec Light. Après tout elle est devenu chef du Service d'Enquète, comme lui. Et puis L est décédé lorsqu'il a commencé à faire entièrement confiance en Kira, il ne faudrait pas commettre la même erreur. C'est pour cela, que d'enquèter sur Sayu me convient parfaitement.
Shigeru se remit immédiatement à travailler sur son ordinateur tout en continuant la conversation avec Near. Il créa un nouveau dossier nommé Sayu Yagami et copia tous les fichiers la concernant dedans.
Ah, elle a aussi fait allution à l'outil permettant de redonner vie comme tu as dit tout à l'heure. | |
| | | Near Touriste
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] Sam 7 Fév - 21:15 | |
| Shigeru sous-entendait apparemment que j'avais supprimé la possibilité que sayu soit en relation avec light si il s'avérait qu'il était en vie, ce que je n'avais pas du tout envisagé, j'avais tout simplement émet que cela était fort improbable, cependant je constata qu'il était, comme je l'avais prévu, d'accord avec ma proposition.
Je n'ai jamais dis que cette hypothèse n'était pas envisageable, j'ai tout simplement dit qu'elle n'était que très peu probable, la possibilité que light soit en vie étant déjà très mince, et qu'en plus Sayu serait de mèche avec lui... cela me parait très improbable...
Vous pourrez commencer à enquêter sur elle dés que vous êtes prêt, Shigeru.
Je me tournai ensuite vers mon ordinateur pour me concentrer sur d'autres évènements tout en réfléchissant aux possibilités et à ce qu'on pourrait obtenir de cette enquête... Shigeru qui avait continué à parler et que j'avais vaguement écouté dit ensuite une chose très intéressante. Cette policière fragile, naïve et loin du niveau de mon équipe du FBI serait arrivé à la même hypothèse que moi, se pourrait-il qu'elle soit au courant de choses dont nous n'avions pas encore songé jusqu'à maintenant? Impossible, notre équipe était plus performante que la leur et qu'ils aient autant d'avance sur nous n'était en aucun cas concevable... Cela laissait donc 2 possibilités : Qu'elle soit de mèche avec Kira, ou qu'elle avait eut le même pressentiment que moi... La possibilité numéro 2 était plus probable, mais cela ferait 3 personnes à avoir eut ce même pressentiment, et ça pourrait devenir inquiétant je dis donc à Shigeru.
Très intéressant, il semble qu'enquêter sur elle nous préparera éventuellement à un nouvel affront avec Kira, il faudra être sur tes gardes Shigeru, en aucun cas doit-elle te voir, et même si elle te voyait ne donne aucune information concernant notre équipe, même si j'ai confiance en tes capacités, je te met en garde quand même, un échec nuirait aux relations entre le service d'enquête et nous, du FBI.
(Ps : C'est drôle ça, les posts deviennent de moins en moins long au fil du roleplay <.> xD^^) | |
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] Dim 8 Fév - 14:13 | |
| Near le contredit assez facilement sur le fait qu'il n'ait pas enlever le fait que Sayu puisse être en relation son frère. C'est vrai que ce qu'il disait était sûrement vrai. Plus Shigeru y réfléchissez et plus il avait l'impression que cette hypothèse pouvait être évité. Mais il ne fallait pas faire cet erreur de la supprimer mais plutôt de l'écarter en attendant de vérifier les autres.
Compris, excuse moi pour cet erreur. Je finis les préparatifs et je pars, je te déposerais un dossier sur ton bureau tous les trois jours au départ et ensuite je verrais en fonction des informations recueillis.
Shigeru vu Near se retournait vers son ordinateur. Il avait l'air de songeait à quelque chose et n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait. Mais il semblerait qu'une partie de ce qu'il disait avait intéressait Near car il avait l'air très satisfait par l'enquète qui allait se faire. Shigeru sentait une poussée de joie venir, il allait enfin pouvoir se sortir de ce bureau et de ses activités un peu monotone.
Je pense que je serais me faire discret, je prendrais mes précautions. Et puis après tout, vu que l'on sait déjà rencontré, j'ai pas mal d'excuse à porter de man si jamais elle me remarque.
(Oui, sa va commencer à craindre si ça continu xD.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question intriguante...[PV Near] | |
| |
| | | | Une question intriguante...[PV Near] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|