Après 5 ans d'absence de Kira, les dieux de la mort arrivent sur Terre. |
|
| Rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayu Yagami Touriste
| Sujet: Rencontre Sam 17 Jan - 20:39 | |
| Sayu Yagami se promenait dans la rue , sombre et peu éclairer mais elle n'était pas de nature peureuse alors cela ne lui fit rien de rester toute seule c'est même ce qu'elle préférait en ce moment pourquoi , pourquoi ce mot revenait souvent dans la tête de Sayu .Oui pourquoi son frère si parfait , intelligent , beau , gentil et autres mots du même genre était devenu Kira ... Elle cherchait souvent depuis sa mort , pouvoir ou richesse non pas le dernier leur famille était assez aisée mais elle avait beau chercher , elle ne trouvait pas .Maintenant Sayu dirigait la brigade japonaise , son rêve à elle .Elle remarqua un banc et s'assit .Sayu regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne car si quelqu'un la voyait soit il lui lancer un regard assasin parce que son frère était Kira ou d'autre qui était des adorateurs lui lançait des regards comme si c'était elle qui allait reprendre le Death Note .Sayu frissonna non jamais ô grand jamais , elle ne reprendrai cette horreure qui avait détruit sa vie .Elle ramena ses jambes contre elle et enfouit la tête dedans pour pleurer silencieusement . | |
| | | Olivia Joson Touriste
| Sujet: Re: Rencontre Sam 17 Jan - 21:17 | |
| Olivia était de retour au Japon pour quelques semaines dans le cadre de quelques recherches sur l'enquête en cours menée par le FBI sur l'affaire Kira actuelle. Elle avait pris l'avion dans la journée, avait déposé ses affaires à l'hôtel, et cela faisait maintenant quelques heures qu'elle se promenait en ville, sans but particulier. La nuit tombée, elle arriva dans des ruelles légèrement éclairées par les rares réverbères. L'obscurité avait quelque chose d'oppressant, mais la jeune femme ne semblait pas y prêter attention. Elle marcha d'un pas tranquille pendant quelques minutes, jusqu'à apercevoir une jeune fille seule sur un banc, sa tête enfouie entre ses jambes qu'elle avait ramenées vers elle. Au départ, Olivia n'y fit pas vraiment attention, mais lorsqu'elle passa près d'elle, elle entendit des pleurs. Elle s'arrêta net, se retournant légèrement pour regader la jeune fille. Elle hésita quelques instants avant de s'approcher d'elle et de s'assoir près d'elle.
"Tout va bien mademoiselle...?"
| |
| | | Sayu Yagami Touriste
| Sujet: Re: Rencontre Sam 17 Jan - 21:33 | |
| "Tout va bien mademoiselle...?"
Sayu hésitait à relever la tête si c'était une des personnes contre Kira , elle allait lui lancer un regard horrible et si c'était une adoractrice de Kira , c'était un regard d'admiration elle hésita mais finalement elle sécha ses larmes et releva la tête .Bon avec son visage , la jeune femme n'en saurait peut-être rien qu'elle était la soeur de Kira .Mais elle n'avait pas l'air comme les autres puis pourquoi ne dirait-elle pas son nom son frère avait juste était contrôler ...non...et puis on la connaissait parce qu'elle dirigait la brigade pas que pour Kira .Sayu qui était repartie dans ses pensées sur Kira , son frère ... avait complètement oubliée la jeune femme .Sayu fit un sourire d'excuse , se rassit correctement sur le banc et fit quand même une place pour cette femme qui lui avait si gentiment parler .
"Oui merci , je m'appelle Sayu , Sayu Yagami et vous êtes ?"
Voila Sayu souffla , peut-être allait telle agrandir son cercle d'amis avec les gens quand il entendait son nom de famille , c'était sa passe ou sa casse .Sayu pouffa discretement en pensent à sa dernière phrase qui la fesait ressembler à une Cm2 | |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 9 Fév - 22:24 | |
| [Désolée pour l'absence, t'es restée bloquée par ma faute >.<]
La jeune fille eut l'air de beaucoup hésiter avant de relever la tête pour regarder Olivia. Mais après quelques instants de silence, elle sécha rapidement ses larmes puis releva la tête, souriant à la jeune femme qui avait laissé son regard inquiété posé sur elle."Oui merci , je m'appelle Sayu , Sayu Yagami et vous êtes ?" La réponse de la jeune fille fit réagir Olivia. Ce n'était pas le vraiment le fait qu'elle dise qu'elle allait bien alors qu'elle venait de la trouver en larme qu'elle remarqua en premier, mais c'était son nom. Sayu Yagami... Ne serait-ce pas la petite sœur de Light Yagami, celui qui avait été accusé d'être Kira? En tout cas, ça en avait tout l'air. Mais malgré cela, Olivia ignora ce qu'elle venait de remarquer, pour le moment. Seule précaution prise: un faux nom." Akira Sougo, enchantée..."Un léger sourire se dessina alors sur les lèvre de la jeune femme." Vous êtes sûre que tout va bien...? Je pense pas qu'il soit courant de se retrouver seule dans la nuit, dehors, en train de pleurer lorsqu'on va bien, n'est-ce pas...?"Voir quelqu'un, même un inconnu, pleurer ainsi, mettait toujours Olivia mal à l'aise... Elle se sentait alors obligée de les aider comme elle le pouvait, en essayant de leur faire retrouver le sourire... | |
| | | Sayu Yagami Touriste
| Sujet: Re: Rencontre Sam 14 Fév - 17:42 | |
| [Pas grave , moi aussi désolée pour le retard et je change j'écris à la première personne j'espère que sa te dérange pas]
Hum ...Je doutais , finie ma crise de larme mais aurai-je vraiment du donner mon vraie prénom , finie maintenant je stop , je ne dirait plus jamais mon vrai nom et prénom .Je soupira et essuya mes larmes en riant , en riant oui parce que sa phrase m'avait fait assez rire .C'est sur que quand l'on voit une personne dehors entrain de pleurer , elle ne va pas bien mais bon de toute façon mais ... Je ne pouvait rien dire surtout si cela concerne , lui .... Je soupira en baissent la tête puis je la releva directement en faisant un grand sourire à Akira
"Et bien enchantée Akira , effectivement je ne vais pas bien mais pas grave , vous voulez vous asseoir ?"
Dis-je avec un grand sourire en désignant la place à côté de moi | |
| Sujet: Re: Rencontre Sam 14 Fév - 19:33 | |
| [Non, t'inquiète, ça me dérange pas ^^]
Mission accomplie, Olivia avait réussit à faire rire la jeune fille qui s'était arrêté de pleurer, ce qui fit sourire la jeune femme qui était plutôt contente d'elle, même si Sayu persistait à dire qu'elle allait bien. La jeune fille lui proposa de s'assoir à côté d'elle, un grand sourire dessiné sur ses lèvres.
"Et bien enchantée Akira , effectivement je ne vais pas bien mais pas grave , vous voulez vous asseoir ?"
Olivia regarda la montre qu'elle portait au poignet gauche. 19h48. Elle pensait passer au FBI Industrie pour déposer quelques affaires à son nouveau bureau, mais elle avait encore du temps. En plus de ça, elle était face à Sayu Yagami, la sœur de l'ancien Kira. Et étant donné qu'elle était revenue au Japon parce qu'on avait de nouveau entendu parler de ce meurtrier il y a peu de temps, elle pensa alors qu'il serait peut-être bien de s'informer sur tout ce qui pourrait toucher à cette affaire que tout le monde pensait close. Sayu était toujours en train d'attendre la réponse d'Olivia, désignant la place libre près d'elle de sa main. La jeune femme émergea alors de ses pensées.
" Oui, bien sûr, j'étais partie pour aller faire quelque chose, mais j'ai tout mon temps, en fait... "
Olivia pris alors place sur le banc froid, et le silence s'installa pendant quelques instants. Elle n'attendit pas bien longtemps avant de rompre cette pause.
" Vous faites quoi dans la vie...? "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
| | | | Rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|